Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTV/Video : TVTY développe son partenariat avec SFR avec des nouveaux projets d’activation ou de mesure

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/12/2020

TV/Video : TVTY développe son partenariat avec SFR avec des nouveaux projets d’activation ou de mesure

Dans la foulée de l’ouverture de la publicité segmentée en télévision le 6 Août dernier en France, TVTY, avec SFR, revient sur sa préparation depuis plus de deux ans afin de devenir l’acteur majeur de la convergence des écosystèmes TV et Digital.
Partenaires depuis plus de 2 ans, TVTY et SFR ont développé une solution afin de permettre aux marques, via une méthodologie personnalisée pour chaque annonceur, de mesurer et compléter l’efficacité de leur médiaplanning TV sur l’ensemble de leur funnel. Cela a permis par exemple à plus de 80 marques d’optimiser leur couverture sur des niveaux proches de 100% de couverture sur cible petits/non exposés à leur campagne TV+IPTV d’après TVTY.
L’association a également permis aux marques d’avoir des études exposé/non exposé à la publicité TV sur des panels single source déterministes ; de la consommation TV jusqu’aux sorties de caisse via des partenariats avec les enseignes leader du marché (Grande distribution, High-Tech et électroménager, Jouets…).
TVTY et SFR ont deux projets en cours de développement pour la fin d’année 2020 :
Shopper Planning, une suite de solutions allant de l’audience sur cible Shopper quotidienne jusqu’au constaté dans les outils du marché. Cette nouvelle réponse permettant aux agences et aux marques d’acheter l’inventaire de l’ensemble des régies françaises sur une cible personnalisée par marque (sorties de caisse, CRM…) ; attribution TV to Web indirecte déterministe qui sera nourrie dès janvier de données déterministes venant du single panel SFR/TVTY.
Partager