Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTurner International crée «Turner International Digital Advertising Sales - T1» pour accueillir des campagnes digitales au niveau mondial

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/03/2018

Turner International crée «Turner International Digital Advertising Sales - T1» pour accueillir des campagnes digitales au niveau mondial

Turner International regroupe ses expertises dans la publicité numérique à l’international au sein d’une seule et même entité, Turner International Digital Advertising Sales (T1). L’objectif de cette nouvelle entité est de permettre aux annonceurs internationaux (hors US) de lancer des campagnes mondiales, régionales et locales pour toucher le public des marques Turner dans plus de 200 pays.
T1 entend offrir une gamme complète de solutions publicitaires créatives axées sur la data, allant de la création de partenariats stratégiques, la création de campagnes sur-mesure (brand content, native et placement de produits) à l’inventaire display et au pre-roll. L’entité s'appuie également sur les solutions existantes de Turner telles que Launchpad, l'outil d'amplification des médias sociaux, pour fournir du contenu de marque à des groupes partageant les mêmes centres d’intérêt sur les réseaux sociaux.
T1 opère en complément des régies publicitaires locales et des bureaux de CNN International Commercial (CNNIC) présents en Amérique latine, dans la zone EMEA et en Asie-Pacifique. L’entité, basée à Londres dans un premier temps, est dirigée par Rani Raad, Président de CNNIC. La supervision des opérations de T1 est assurée par Rob Bradley, Vice President of Digital Commercial Strategy and Digital Advertising Sales pour CNNIC et T1.
Les marques concernées incluent : Bleacher Report, Cartoon Network, Boomerang, CNN, ELEAGUE, TNT, TBS, Great Big Story, Esporte Interativo ainsi que Copa90 qui appartient en partie à Turner.
Partager