Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTurner fait sa rentrée avec 1 400 nouveaux épisodes de 18 nouvelles séries sur ses 4 chaînes jeunesse

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/09/2017

Turner fait sa rentrée avec 1 400 nouveaux épisodes de 18 nouvelles séries sur ses 4 chaînes jeunesse

Les 4 chaînes jeunesse du groupe Turner, Cartoon Network, Boomerang, Boing et Toonami, proposent cette saison 1 400 nouveaux épisodes au travers de 18 nouvelles séries et 76 nouvelles saisons.
Sur Boomerang, les enfants découvriront la nouvelle série «Les Fous du volant» et «Grizzy et les Lemmings». Le week-end, des épisodes inédits de «Bugs et les Looneys Tunes» seront diffusés à partir de 11h.
La chaîne Cartoon Network proposera quant à elle tous les jours à 19h des épisodes inédits France de la série «Le Monde Incroyable de Gumball», suivis à 19h10 par ceux de «Mighty Magiswords», ainsi que la nouvelle série «OK K.O ! Let’s be Heroes».
Sur Boing, la série inédite «Tempête de boulettes géantes», adaptée de deux films éponymes, fait son arrivée, tandis que Toonami diffusera tous les jours à 19h45 «Batman la relève». Superman bénéficiera d’une programmation spéciale sur la chaîne des supers héros avec des épisodes, des films et des courts métrages tous les week-ends à 10h dans «Super-Heros Universe : Superman». Enfin, «Dragon Ball Super» sera de retour dans des épisodes inédits en France dès le mois d’octobre.
Partager