Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTNS Sofres complète son équipe de Direction

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/01/2011

TNS Sofres complète son équipe de Direction

Après la nomination de deux Directeurs Généraux à la fin de l’année 2010 - Laurent Guillaume et Edouard Lecerf - TNS Sofres complète son équipe de Direction, avec la nomination de plusieurs personnes qui intègrent le Comité de Direction du leader français des études marketing et d’opinion ou voient leurs responsabilités élargies.
Bruno Botton intègre le Comité de Direction en tant que Directeur Général Adjoint, en charge des 6 départements de l’Unité Consumer jusqu’alors dirigé par Laurent Guillaume. Il occupait précédemment la fonction de Global Account Director pour le groupe TNS.
Laurence Lebouteiller, jusque là Directrice des Opérations et membre du Comité de Direction de TNS Sofres, est nommée Directrice Générale Adjointe. Elle continuera de superviser les Opérations et des projets d’évolution stratégique de l’entreprise.
Stéphane Marcel, également membre du Comité de Direction, conserve ses fonctions de Directeur Marketing & Développement de TNS Sofres et devient également Directeur de l'Unité O3 nouvellement créée (études qualitatives, Idea Architects (Innovation) et Planning Stratégique).
Valérie Morrisson, jusqu’alors Directrice Associée, rejoint également le Comité de Direction en tant que Directrice Générale Adjointe. Elle supervisera les activités des Unités Technology & Media et Transport & Services, et succède ainsi à  Edouard Lecerf.

Partager