Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoThomas Jamet est élu président de l'Udecam avec un conseil d'administration

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/07/2022

Thomas Jamet est élu président de l'Udecam avec un conseil d'administration

Réunies en assemblée générale mercredi 6 juillet, les agences membres de l’Union des Entreprises de Conseil et Achat Media (Udecam) ont élu un nouveau président et un conseil d’administration, en remplacement du bureau. Thomas Jamet, CEO d'IPG Mediabrands remplace Gautier Picquet, CEO de Publicis Media, par ailleurs président de l'ACPM.

Outre Thomas Jamet, le conseil d'administration est composé de 7 autres dirigents des agences dont deux vice-présidents : Arnaud Baudry d’Asson (Oconnection) et Laurent Broca (Havas Media), une trésorière : Anne-Sophie Cruque (Publicis Media) ; Pierre Calmard (dentsu) ; Magali Florens (GroupM) ; Patrick Gouyou-Beauchamps (Values) ; Emmanuelle Soin (OMG).

Un(e) directeur général est en cours de recrutement. Par ailleurs, l'Udecam a décidé de réformer ses Rencontres annuelles (voir archive) en les remplaçant par un dîner, le 30 août prochain, puis des rencontres thématiques tout au long de l'année, autour des enjeux RSE du secteur, les enjeux Trading et Valeur de la profession et les enjeux digitaux / technologiques du métier.

Partager