Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso«The Voice : la plus belle voix», le 25 février à 20h50 sur TF1

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/02/2012

«The Voice : la plus belle voix», le 25 février à 20h50 sur TF1

Le show événement «The Voice : la plus belle voix», produit par Shine France et présenté par Nikos Aliagas (voir archive), arrive en prime-time sur TF1 le samedi 25 février.
Les 4 coachs de l’émission, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, vont auditionner les plus belles voix, à travers toute la France, qui s’affronteront ensuite en live au fil des semaines. Le vainqueur remportera un contrat avec Universal Music et la réalisation d'un album.
Un dispositif «nouveaux médias» a été mis en place autour de MYTF1. En plus du site dédié, du compte Twitter, de la fan page Facebook et du compte Instagram, TF1 a également lancé une application de reconnaissance vocale, «Avez-vous The Voice ?», créée par Spoke (agence conseil sur les médias sociaux). Elle permet aux internautes de s’entraîner et de tester leur voix. Et pour la première fois, le hashtag (#TheVoice) sera incrusté à l’antenne lors de la diffusion de l'émission. Les internautes pourront ainsi commenter «The Voice» en direct sur Twitter (livetweet).
Toutes les émissions seront en replay, pendant les 7 jours suivant la diffusion, sur MYTF1. Le tweet replay (voir archive) sera également disponible.
Chaque semaine, en deuxième partie de soirée (22h55), «The Voice, au coeur des coulisses» dévoilera les coulisses de la compétition.

Partager