Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTF1 : retour de la Star Academy, Danse avec les stars et la Coupe du monde de football

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/09/2022

TF1 : retour de la Star Academy, Danse avec les stars et la Coupe du monde de football

La saison sur TF1 sera marquée par un grand retour et des classiques. La Star Academy rouvre ses portes à l'automne, la célèbre émission de télécrochet qui a vu naître les chanteuses Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Élodie Fregé reprendra du service.

Nikos Aliagas sera à l'animation, comme il y a 20 ans, chaque soir à 17h30 pour une émission quotidienne et un prime-time le samedi. ll semblerait bien que la nouvelle promotion soit présentée aux téléspectateurs le 15 octobre.
 
Autre émission phare de retour cette saison : Danse avec les stars Animée par Camille Combal, le concours de danse de la Une proposera une saison 12 aux téléspectateurs. Parmi les futures élèves pressenties : l'actrice et petite-fille de Johnny Hallyday, Emma Smet, la candidate de télé-réalité Clara Moreau, la chanteuse Julie Piétri ou encore l'acteur François-Xavier Demaison.
 
Mask Singer verra un changement de jury, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun cèdent leur place pour cette saison 4 à Jeff Panacloc, Vitaa et Chantal Ladesou qui viendront épauler Kev Adams pour mener l'enquête.
 
La quotidienne C'est Canteloup change d’animatrice. La journaliste Hélène Mannarino remplace Alessandra Sublet à la présentation de l'émission. Cette dernière a annoncé sa volonté d'arrêter la télévision pour se consacrer à la comédie. C'est Arthur qui reprendra sa place à la tête de l'émission « Le Grand concours ».
 
Côté fiction, « Les combattantes » est la super production de la saison. Cette série événement « romanesque et féministe » signée des créateurs du « Bazar de la Charité » sera interprétée par le même trio : Audrey Fleurot, Camille Lou et Julie de Bona. La flamboyante superproduction de TF1, menée par Audrey Fleurot qui revisite la Grande Guerre à la sauce soap, a déjà réuni 5,1 millions de curieux.
 
Enfin, côté sport. TF1 diffusera une grande partie de la coupe du monde de football au Qatar (aux côtés de Canal+ et BeInSports). Rendez-vous du 21 novembre au 18 décembre.
Partager