Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTF1 Publicité développe ses approches contextuelles et sectorielles

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/10/2010

TF1 Publicité développe ses approches contextuelles et sectorielles

Les conditions commerciales de TF1 Publicité s’inscrivent dans la continuité des conditions 2010, certaines primes ayant été ajustées.
La régie renforce sa segmentation tarifaire, en proposant les écrans «FIRST», essentiellement en Peak time. Ces écrans correspondent à «un contexte reconnu et recherché, une audience fédératrice et puissante sur les cibles commerciales».
L’offre d’achat clé en main «Day-Clic» est élargie à l’ensemble des dayparts et devient «D-CLIC». TF1 Publicité continue pour la deuxième année les offres «Media-marché», qui garantissent une compétitivité en Peak sur la cible «acheteurs de marque» pour 32 catégories de produits Kantar Media. La régie développe également un outil de mesure d'efficacité en collaboration avec Kantar Media sur plusieurs secteurs de biens et services : automobile, banque, assurance, opérateurs téléphoniques et FAI.
Pour les chaînes thématiques, TF1 Publicité poursuit son principe de commercialisation simplifiée, avec les plans Modulo qui garantissent un Coût GRP brut sur cible, ainsi que son offre premium (garantie d’emplacements préférentiels et répartition des GRP plus importante en Prime), ses offres multi-chaînes vendues en net en affinité sur la cible d’achat, et ses offres associant TV et Internet.
D'après nos informations, TF1 publicité va reconduire ses opérations TF1 Conso et va lancer une offre TF1 Conso sectorielle en partenariat avec Mediapost Publicité au printemps 2011.

Partager