Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTF1 Pub lève le voile sur ses offres estivales

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/06/2022

TF1 Pub lève le voile sur ses offres estivales

À l’approche de l’été, TF1 Pub dévoile ses nouvelles offres Early Summer, disponibles sur l’ensemble des médias du Groupe.
La régie publicitaire propose trois offres TV. «Bienvenue chez nous», dédiée aux nouveaux annonceurs, promet des espaces publicitaires gracieux sur TF1 et sur la TNT. «Cinéma» est ​​​​​​​réservée aux annonceurs du cinéma, qui bénéficieront d’un bonus d’espaces publicitaires gracieux sur TF1 et/ou sur la TNT. «Euro Féminin 2022», pour toute campagne en contexte Euro Féminin 2022 sur TF1, précise que les annonceurs bénéficieront de deux abattements.   
TF1 Pub propose deux offres digitales : une en «Gré à gré» pour les annonceurs absents de l’offre digital  vidéo en 2021 qui pourront bénéficier d’un volume d’impressions attribué en gracieux ; et une en «Gré à gré secteur cinéma» déclinée pour les nouveaux annonceurs du secteur et pour les annonceurs du secteur dont la progression en chiffre d’affaires net est en augmentation.
La régie propose également trois offres Audio ​activables du 18 juillet au 21 août 2022 et éligibles aux annonceurs des secteurs Alimentation, Boissons, Entretien, Energie, Services, Agriculture/Jardinage, Voyage/Tourisme, Hygiène-Beauté, Santé à des tarifs attractifs : Reach ; Branding ; Affinité vidéo-audio.
 
Partager