Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTF1 Pub et Heroiks déploient «Le mois de la seconde main» avec Vinted dans l’univers des feuilletons quotidiens de TF1

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/10/2021

TF1 Pub et Heroiks déploient «Le mois de la seconde main» avec Vinted dans l’univers des feuilletons quotidiens de TF1

Avec TF1 Pub, TF1 ouvre, via l'application Vinted, les portes des vestiaires d'«Ici Tout Commence» et «Demain Nous Appartient» et lance «Le mois de la seconde main» en octobre, en partenariat avec la marque.
Pendant tout le mois d'octobre, Vanessa Demouy de la série «Ici Tout Commence» et Maud Baecker de «Demain Nous Appartient» mettront en vente à tour de rôle sur Vinted la tenue qu'elles - ou qu'un des comédiens de ces séries - portaient réellement dans l'épisode diffusé le jour même.
Cette opération va bénéficier d’une campagne portée par 22 films imaginés et réalisés par les équipes de TF1 Factory. La campagne sera amplifiée à travers un dispositif plurimédia orchestré par le groupe Heroiks et TF1 Live, avec la collaboration de TF1 Licensing et Newen.
En TV, des spots teaser et reveal diffusés avant et après chaque épisode pendant 4 semaines sur TF1 plongeront les téléspectateurs dans les coulisses des deux séries. En complément, un spot TV générique sera régulièrement diffusé sur TF1. Sur MYTF1, les spots seront également diffusés en pré-roll ou mid-roll de la diffusion en live & replay des deux sagas. Les réseaux sociaux de TF1 relaieront régulièrement l’opération avec la diffusion des spots.
L'argent de la mise en vente des tenues est reversé au profit de La Cravate Solidaire, association d'intérêt général qui accompagne les publics en insertion et lutte contre les discriminations en entretien d'embauche, notamment celles liées à l'apparence.
 
Partager