Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTF1 Pub amplifie la seconde édition de la campagne #PartageDesTâches d’Ariel avec Unify

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/11/2019

TF1 Pub amplifie la seconde édition de la campagne #PartageDesTâches d’Ariel avec Unify

Ariel lance la seconde édition de sa campagne #PartageDesTâches portée par une campagne TV pour sensibiliser les Français sur la répartition des tâches ménagères.
Pour amplifier la résonance de cette opération et élargir la cible, Procter & Gamble et son agence Starcom (Publicis Media) ont fait appel à TF1 Live, cellule OPS de TF1 Pub, pour déployer un dispositif plurimédia intégrant des médias affinitaires (MYTF1 et LCI) ainsi que pour actionner les leviers du pôle Unify : aufeminin, Vertical Station.
Vertical Station produit des vidéos : une version 2 min diffusée depuis le 5 novembre sur Fraîches, MinuteBuzz et les sites d'aufeminin et Parole de Mamans ainsi qu’une vidéo en format 20 secondes diffusée sur MYTF1 avec un ciblage data optimisé sur les acheteurs de lessive et couplé à une cible socio-démo hommes (pack Sport).
En parallèle, Fraîches produit et diffuse également une vidéo sociale nommée «Entre couples» où 3 couples face caméra parlent de leur rapport au ménage et leurs solutions pour une meilleure répartition des tâches.
Le 6 novembre, aufeminin a mis en place une masterclass - relayée auprès des communautés d'aufeminin et Parole de Mamans - sur le thème «Partage des tâches : et si on luttait d'abord contre les stéréotypes de genre ?», à laquelle participait la Coach Ariel.
Par ailleurs, la rédaction digitale de LCI propose un dossier spécial en partenariat avec Ariel consacré au «Partage des tâches», intégrant deux articles de brand content illustrant les résultats du dernier baromètre réalisé par Ariel et enrichi de 8 articles thématiques tels que «Répartition des tâches ménagères : 5 astuces pour que cela fonctionne».
Partager