Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTF1 programme «Mask Singer» à partir du vendredi 8 novembre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/10/2019

TF1 programme «Mask Singer» à partir du vendredi 8 novembre

Attendu comme un des événements TV de la saison 2019-2020 après son acquisition par TF1 en février dernier, «Mask Singer» arrive sur TF1 le vendredi 8 novembre à 21h05.
Présenté par Camille Combal, ce divertissement qui a été un succès dans plusieurs pays, met en compétition 12 célébrités masquées sous des costumes spectaculaires (paon, abeille, panthère, aigle, lion, licorne, cupcake, monstre…) dont l’identité est dissimulée aux autres concurrents, aux enquêteurs et au public. Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques…) s’affrontent en chantant des tubes connus de tous.
Après chaque performance, le jury, composé de 4 personnalités, questionne la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité. La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des jurés-enquêteurs, pour ne pas la reconnaître. Le public et les enquêteurs votent après les performances et une personnalité est démasquée en fin d’émission. Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter la semaine suivante.
Partager