Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTF1 met en place une nouvelle organisation de son pôle diversifications

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/12/2010

TF1 met en place une nouvelle organisation de son pôle diversifications

Les activités de diversifications du groupe TF1 (Télé Shopping, eTF1 et TF1 Entreprises), présidées par Régis Ravanas, sont réorganisées.
Michel Brossard est nommé Vice-Président Diversifications. Il exerce ses responsabilités sur TF1 Entreprises et eTF1. Michel Brossard est par ailleurs Président de la Société Dujardin, société éditrice de jeux de société. 

Olivier Abecassis, Directeur Général du pôle eTF1 (activités digitales), s'appuie sur Jean-Francois Mulliez et Claude Charpin, Directeurs Délégués, Stéphane Beillaud, nommé Directeur Marketing d'eTF1 et Responsable de l'innovation (il conserve aussi la direction de WAT), Nicolas Lemaitre, qui dirige l'activité «pure player» d'eTF1 et François Zaninotto, Directeur Technique.

Olivier Jacobs, Directeur Général de TF1 Entreprises  (Licences, jeux de société, musique, publishing...) est entouré de Hubert Taieb, Directeur Général Adjoint en charge de TF1 Licences, Bernard Montibert, Directeur Général Adjoint en charge de TF1 Games et de Dujardin et  Yann Geneste, qui arrive au sein du groupe TF1 en qualité de Directeur de TF1 Musique et TF1 Publishing. Yann Geneste a précédemment occupé les fonctions de Directeur Musique du Groupe M6, Directeur des chaînes M6 Music, Directeur Spécial Marketing & Presse jeune de M6 Interactions et Responsable Marketing du FC Girondins de Bordeaux.

Enfin, Jérôme Dillard est nommé Directeur Général du pôle Télé Shopping (e-commerce et Vente à distance). Il a été Directeur des Activités de Diversifications du groupe M6, Directeur Général de la société de centre d'appels B2S et a récemment créé  la société Futureo. Sous sa responsabilité, Bernard Nennig dirige les achats et Euroshopping, Philippe Colliat est en charge de 1001 Listes, Christine Dubun et Bertrand Rochebillard ont la responsabilité de Place des Tendances.

Partager