Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTélé Star annonce une refonte en kiosques lundi avec une étude sur l’usage de la télévision pendant le confinement

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/03/2021

Télé Star annonce une refonte en kiosques lundi avec une étude sur l’usage de la télévision pendant le confinement

Dès le 15 mars, une nouvelle version du magazine Télé Star (Reworld Media) sera disponible dans les kiosques. Télé Star proposera plus de news, d’indiscrétions et de révélations sur les séries TV françaises et étrangères, qu’elles passent sur les chaînes historiques ou sur les plateformes.
En parallèle, le pôle éditorial sera étoffé avec des personnalités de la TV, comme Stéphane Bern, Michel Cymes ou Laurent Mariotte qui viendront apporter leur expertise tous les mois sur des sujets patrimoine, histoire, santé, cuisine.
Cette refonte correspond à une volonté du titre de se positionner comme le magazine incontournable sur les séries télévisées.
A cette occasion, Télé Star dévoile les résultats d’une étude réalisée en collaboration avec Harris Interactive sur la consommation des Français et la TV pendant le confinement (étude réalisée en ligne en février 2021 sur 1 053 individus).
1 Français sur 3 déclare s’être abonné à une plateforme de vidéos à la demande pendant le confinement. Netflix récolte 77% des abonnements, suivi d’Amazon Prime et de Disney Plus (respectivement 33% et 32%). 95% des nouveaux abonnés déclarent qu’ils le resteront par la suite.
75% des interrogés ont particulièrement apprécié disposer de davantage de films à la TV. Près de 3 Français sur 4 demandent que les chaînes continuent à programmer des films après la crise. Tout comme Au théâtre ce soir qui est revenu et dont 31% des interrogés disent vouloir le voir revenir.
Diffusion France payée 2020 : 649 006 exemplaires, -5,64% vs 2019.
 
Partager