Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTélé-Loisirs lance Le Brief TL, son nouveau rendez-vous vidéo mensuel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/02/2019

Télé-Loisirs lance Le Brief TL, son nouveau rendez-vous vidéo mensuel

Après avoir lancé cinq nouvelles chaînes en juillet 2018, Télé-Loisirs (Prisma Media) inaugure Le Brief TL, qui renforce ses ambitions dans la vidéo. La marque revendique 92M de vidéos vues en janvier 2019 (source Brightcove). Chaque mois, ce nouveau rendez-vous vidéo proposera un condensé des actualités et des temps forts de la marque, présenté par Thierry Masclot, rédacteur en chef de Télé-Loisirs.
Cette nouvelle série reprend les thématiques du magazine : TV, Séries, Cinéma, et Sport. Des numéros exclusifs sur d’autres thématiques seront également à attendre.
Pour ce premier épisode, Télé-Loisirs présente l’Interview de la Ministre des Sports Roxana Maracineanu, en écho à l’engagement du titre de mieux valoriser le sport féminin, via un dispositif éditorial à l’occasion de la Coupe du Monde de Football féminine du 7 juin au 7 juillet ; un partenariat avec le festival Séries Mania (du 22 au 30 mars) ; le programme Next Season, centré sur les coulisses des prochaines saisons des séries.
Le Brief TL est à retrouver sur les réseaux sociaux de Télé-Loisirs.
 
Partager