Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTeemo by Near devient officiellement Near et lance son offre Allspark

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/11/2021

Teemo by Near devient officiellement Near et lance son offre Allspark

Teemo, qui a rejoint le groupe Near en 2020, entame une nouvelle étape de son développement et devient Near. En France, depuis la fusion, l’activité a connu une croissance de plus de 100% déclare le groupe. L’équipe a recruté 5 personnes au cours de l’année, pour atteindre un effectif de 25 personnes et 10 postes sont ouverts sur les 3 prochains mois.
En complément de la France, le groupe souhaite se développer dans les principaux marchés d’Europe de l’Ouest et du Sud pour conquérir de nouvelles positions auprès des acteurs locaux. Pour concrétiser ces ambitions, des recrutements sont actuellement en cours avec une dizaine de postes ouverts en Italie, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni.
L’entité lance dans le même temps sa nouvelle offre Allspark s’appuyant sur les profils qualifiés de 35 millions de personnes en France.
Destiné aux agences média et aux régies publicitaires, Allspark permet de générer des audiences sur la base de critères spécifiques (historique de déplacements, profils socio-démographiques ou encore clusters multi-affinitaires). La solution s’appuie sur des données online et offline combinées à des algorithmes d’intelligence artificielle. Les professionnels peuvent désormais activer eux-mêmes leurs audiences en fonction de chaque campagne, et tester ainsi plusieurs approches. Le produit intègre également un dispositif de data visualization des audiences. Enfin, Allspark est compatible avec de nombreuses plateformes marketing.
Partager