Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTechnikart lance sa carte de paiement avec Mastercard, Technikart’e, offrant des avantages culturels, et édite de nouveaux hors séries

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/10/2010

Technikart lance sa carte de paiement avec Mastercard, Technikart’e, offrant des avantages culturels, et édite de nouveaux hors séries

Technikart lance Technikart’e, une carte de paiement aux couleurs du magazine. Elle offre des avantages sur des concerts, spectacles, expositions, vie nocturne, conciergerie... et récompense le porteur par un système de cash-back (rétrocession) sur les achats effectués chez les partenaires sélectionnés par Technikart.
Elle est sans crédit, adossée au compte historique de son détenteur, et acceptée dans «tout le réseau mondial Mastercard».
Technikart annonce être ainsi le «premier à mettre en oeuvre la nouvelle directive européenne sur les services de paiement, en partenariat avec Aqoba, seule société à avoir obtenu un agrément d’établissement de paiement».
Par ailleurs, Technikart publie un hors série sur l’art contemporain («L’art au rayon X») et prépare Grand Seigneur, un hors série food et life style.

Partager