Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTeasing et révélations sur TF1 et tf1.fr pour la nouvelle campagne d'Uncle Ben's orchestrée par Havas Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/02/2011

Teasing et révélations sur TF1 et tf1.fr pour la nouvelle campagne d'Uncle Ben's orchestrée par Havas Media

Dimanche 20 février, lancement en France de la campagne mondiale d'Uncle Ben's et de sa nouvelle signature «Ben, un bon début». Pour mettre en scène l'idée créative de CLM BBDO (l’oncle devient le narrateur complice de la campagne), Havas Media a imaginé une mécanique média s'appuyant sur la synergie TV/Web des supports de TF1 Publicité.
Le dispositif télé utilise plusieurs formats. Il a commencé par un teaser de 10" diffusé les 19 et 20 février qui donnait rendez-vous aux téléspectateurs sur TF1 le dimanche 20 vers 20h40. Cet écran était habillé aux couleurs d’Uncle Ben’s avec le grain de riz prêt à entrer en scène et qui revient dans des interspots de 3". Enfin, la révélation : le nouveau spot de 30", était placé en dernière position de l'écran.
Le dispositif Internet est, lui aussi, composé d’une phase teasing et d’une phase révélation sur tf1.fr avec les lundi 21 et mardi 22 février un format événementiel sur la page d'accueil du site. Celle-ci sera envahie par l'univers Uncle Ben’s. Chaque rubrique de la page se replie, la matière étant celle de la boîte de riz. Lorsque tout est rangé, le spot démarre.

 

Partager