Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTeads propose une offre dédiée aux constructeurs automobiles pour leurs Journées Portes Ouvertes

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/05/2019

Teads propose une offre dédiée aux constructeurs automobiles pour leurs Journées Portes Ouvertes

Teads lance son offre Open Doors à destination des marques automobiles pour préparer leurs Journées Portes Ouvertes des 15 et 16 juin. L'offre a pour objectif de permettre aux professionnels de l'automobile d'augmenter leur volume de prospects qualifiés entre le 1er et le 15 juin pour un budget de 30k€.
L'offre Open Doors de Teads s'appuie sur son produit à la performance «True Visits» et son modèle d’achat au Coût Par Visiteur Incrémental : les annonceurs ne paieront pas pour des clics mais uniquement pour de nouveaux visiteurs, avec une seule visite par utilisateur facturée pendant la campagne. L'offre inclut également un reporting complet Audience Insights en fin de campagne.
L'offre Open Doors intègre également la création de deux formats display interactifs, visibles, brandsafe et dédiés aux Journées Portes Ouvertes. Cette customisation intègre les éléments traditionnels relatifs à l'image de la marque (logo, charte graphique...), ainsi que d'autres éléments dédiés aux Journées Portes Ouvertes (dates...) avec un call-to-action invitant par exemple à la réservation d'essai en concession.
 
Partager