Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTeads met l’IA au service de ses partenaires éditeurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/03/2021

Teads met l’IA au service de ses partenaires éditeurs

Teads annonce toucher 1,9 milliard d'internautes grâce à ses partenariats stratégiques avec des éditeurs. En France, Teads déclare toucher 47 millions de visiteurs uniques chaque mois selon les données  Médiamétrie qu’elle relaye. Teads officialise également son partenariat avec NewsGuard dans le cadre de son engagement continu en faveur du journalisme de qualité et de la brand safety face aux fake news.
Ces annonces ont été faites lors du ‘Teads Partner Day for Publishers’.
La plateforme a partagé aux éditeurs sa vision concernant la fin des cookies, assurant qu’il n’y aurait pas de diminution de la précision, du volume ni de l’efficacité du ciblage d’audience, tout en continuant de s’adapter aux changements induits par les navigateurs et les réglementations. Teads accompagne ainsi les éditeurs dans leur approche du ciblage sans cookies en proposant des produits tirant le meilleur parti de données propriétaires et des habitudes de lecture des utilisateurs, ainsi que des contenus éditoriaux à des fins de ciblage contextuel.
Par ailleurs, Teads a annoncé mettre son Intelligence Artificielle prédictive propriétaire au service des éditeurs via la suite Teads For Publishers. Les éditeurs disposent d’une technologie leur permettant de commercialiser des modèles de ventes pertinents pour les annonceurs comme des impressions visibles (vCPM), des vues complètes (CPCV) et des clics (CPC). Cette optimisation par l’IA pourrait diminuer la perte d'inventaire jusqu'à 60%.
Partager