Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTeads lance une solution programmatique à la performance

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/10/2020

Teads lance une solution programmatique à la performance

Lors de son événement «Teads Partner Day», la plateforme Teads a dévoilé une série de nouveaux produits, avec notamment l’élargissement de son offre à la performance et le déploiement de nouvelles solutions d’extension des campagnes sociales.
Ainsi, Teads Conversions se présente comme la nouvelle brique de l’offre à la performance de Teads. Il s’agit d’une nouvelle solution programmatique à la performance, destinée à aider les marques dans la génération de conversions sur leurs sites, tels que des leads, des mises en panier, des abonnements et des ventes. Cette offre veut répondre directement aux objectifs de résultats des annonceurs.
La plateforme a également lancé l’inRead Stories, déjà dévoilé en février dernier (voir archive) et l’inRead Social B2B. Ces solutions d’extension des campagnes sociales permettent aux marques de diffuser leurs Stories au sein des articles des médias partenaires de Teads (inRead Stories) et de cibler les professionnels et les décideurs d’entreprises (inRead Social B2B).
Par ailleurs, Teads a annoncé l’optimisation de ses solutions de ciblage contextuel, tirant parti de l’analyse sémantique des articles de presse où sont diffusées ses publicités, et permettant d’appréhender l’avènement d’un monde sans cookies.
Enfin, Teads a annoncé l’intégration de sa solution propriétaire d’étude d’efficacité Teads Brand Pulse au sein de son interface d’achat programmatique Teads Ad Manager. Cette solution permet aux marques de mesurer l'impact de leur campagne sur des indicateurs de branding tels que le souvenir publicitaire ou la notoriété.
Partager