Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTeads déclare un CA en hausse de +32% en 2019

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/04/2020

Teads déclare un CA en hausse de +32% en 2019

La plateforme Teads (Altice) a annoncé un chiffre d'affaires de 480M€ et une croissance organique de +32% en glissement annuel (YOY). La société a enregistré un EBITDA positif pour la septième année consécutive. Les résultats de 2019 ont été tirés par la croissance continue des solutions de publicité vidéo de Teads ainsi que par la poursuite de l'accélération des solutions display et d'acquisition de trafic de la société.
La plateforme a également continué à développer des partenariats mondiaux approfondis avec bon nombre des plus grands annonceurs mondiaux.
«Le marché de la publicité va connaître une année difficile compte tenu de la récession causée par le coronavirus», a déclaré Bertrand Quesada, PDG et co-fondateur de Teads. «Malgré l'épidémie de virus en Asie, puis en Europe et en Amérique, nous avons réussi à rester en croissance au premier trimestre 2020».
D’après les chiffres Médiamétrie communiqués par Teads, la plateforme atteint 1,5 milliard d'utilisateurs chaque mois dans le monde et 91% des internautes en France.
Partager