Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTeads adopte la signature «The Global Media Platform»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/10/2018

Teads adopte la signature «The Global Media Platform»

Avec l’extension récente de sa gamme de produits au-delà de la vidéo, en particulier vers le display et la performance, Teads dévoile sa vision élargie de l’entreprise et sa nouvelle signature. Pour exprimer la vision de sa présence sur le marché, Teads adopte le slogan «The Global Media Platform».
Cette vision s’appuie, entre autres, sur les accords que Teads entretient avec des médias premium dans le monde ainsi que la gamme de service que Teads propose à ses clients avec son studio.
Le CEO de Teads, Bertrand Quesada, explique : «Notre vision est de construire une plateforme globale qui rassemble les plus grands médias afin d’offrir une alternative à Google et Facebook, avec une audience supérieure à 1,2 milliard de consommateurs sur une plateforme transparente et sans risque pour les marques. La Plateforme Média Mondiale est le résultat de l’engagement continu de Teads, visant à offrir de meilleurs résultats publicitaires aux marques, de meilleures solutions de monétisation pour les éditeurs, et de meilleures expériences pour les consommateurs.»
Partager