Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTassimo se lance dans le «Social Shopping» avec Mindshare et trnd.

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/02/2012

Tassimo se lance dans le «Social Shopping» avec Mindshare et trnd.

Au travers d’une campagne de création de contenu et d’influence, orchestrée par Mindshare/Groupm et trnd, spécialisé dans le marketing participatif, Tassimo (KraftFoods) se lance dans le «Social Shopping». La marque de machines à café multi-boissons a pour objectif d’accroitre sa notoriété et sa part de considération d’achat auprès des internautes.
Pour répondre à ces objectifs, l’équipe digitale de Mindshare/GroupM s’est inspirée du parcours décisionnel du consommateur, en particulier l’étape d’évaluation de la machine Tassimo au sein des sphères sociales. Tassimo mise sur le recrutement de 100 ambassadeurs de marque, sélectionnés en fonction de leur activité en ligne et de critères définis, puis activés par trnd. Ils testeront différents modèles de machine et leurs capsules, avec pour mission la création de contenu en ligne (articles, vidéos, etc.) sur le système Tassimo, le partage de leurs expériences et de leurs impressions.
Des forums dédiés, initiés par Mindshare, et différents canaux recueillent, pendant 8 semaines, les témoignages des membres de la communauté de trnd.
 

Partager