Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTAG s'associe à l'IAB France pour lancer son programme de certification contre la fraude publicitaire

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/02/2017

TAG s'associe à l'IAB France pour lancer son programme de certification contre la fraude publicitaire

L’organisation TAG (Trustworthy Accountability Group), spécialisée dans la promotion de la transparence et la lutte contre la corruption dans l'industrie de la publicité numérique, a noué un partenariat avec l’IAB France pour lancer dans l’Hexagone ses 4 programmes de certification contre la fraude, la malveillance et le piratage.
Les deux associations mèneront une série de webinars éducatifs avec les membres de l'IAB France afin de former les participants sur l'objectif et la mise en œuvre des différents programmes TAG : programme « Vérifié par TAG » ; certification « IQG » relative à la transparence ; certification contre le piratage ; certification contre la fraude et certification contre la malveillance.
Au cours du premier trimestre 2017, l'IAB France et TAG feront un point mensuel pour discuter de la stratégie du programme et élaborer le calendrier de formation des membres. Plusieurs webinars seront ainsi organisés afin d'accompagner les adhérents dans l'utilisation des outils TAG.
Partager