Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoT1 (Turner) renforce son équipe internationale et déploie de nouvelles offres

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/10/2018

T1 (Turner) renforce son équipe internationale et déploie de nouvelles offres

T1, l’unité de Turner International dédiée à la publicité digitale lancée début 2018, renforce ses équipes et son offre de produits. Après avoir été consultante pour Turner pendant la phase de création de T1, Fiona McKinnon en est désormais la Directrice Générale. Elle sera en charge des opérations globales et du développement produits.
En parallèle, Fiona McKinnon dirige Pangaea Alliance, groupement d’éditeurs dans la publicité digitale internationale. 
Au sein de l’entité, Krane Jeffery est nommé au poste de Directeur commercial senior. Précédemment, il était Directeur des ventes digitales chez RTL AdConnect.
Ils dirigeront tous les deux les équipes Commercial et Ad Operations de T1 basées à Londres et seront rattachés à Rob Bradley, Vice President, Digital Commercial Strategy and Digital Advertising Sales de T1 et CNN International Commercial.
Dernièrement T1 a développé des packages multiplateformes internationaux qui regroupent Esporte Interactivo, Bleacher Report, COPA90 et CNN Sport. Turner possède également les droits internationaux de la Champions League, NBA et PGA Golf en Amérique et en Europe.
T1 accompagne l’expansion numérique de la branche e-sport de Turner, Eleague. La division fournit ainsi aux annonceurs une offre sur mesure combinant le sponsoring d’événements en direct avec une activation multi-écrans et un ciblage d’audience grâce à Launchpad – l’outil d’optimisation de Turner qui adresse du brand content à un segment d’audience bien défini sur les réseaux sociaux.
 
Partager