Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSyntec Etudes organise un hackathon open data pour imaginer les meilleures solutions de mobilité au moment des JO de Paris en 2024

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/06/2018

Syntec Etudes organise un hackathon open data pour imaginer les meilleures solutions de mobilité au moment des JO de Paris en 2024

Le 20 septembre, Syntec Etudes organise avec le soutien de Paris&Co, l'agence de développement économique et d'innovation de Paris, et la participation du comité d'organisation Paris 2024, un hackathon ouvert à des chercheurs et professionnels du marketing, de la data et de la mobilité.
Les équipes pluridisciplinaires mixeront les participants provenant d’instituts d’études, d’universités, de start-up et de grandes entreprises. La problématique consiste à trouver des solutions pour réussir ses déplacements pendant les JO de Paris 2024.
Le challenge consistera à identifier les options de mobilité possibles et celles à imaginer en s’appuyant sur des jeux de données fournis par les organisateurs et des ressources Open Data. Les travaux (proof of concept, programme de recherche…) seront présentés à un jury composé de partenaires et membres Syntec Etudes. Les résultats seront communiqués à la fin de la journée qui se déroulera au Labo de l’Édition, l'incubateur de Paris&Co.
Partager