Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSylvie Ouziel rejoint Publicis Groupe en tant que Directrice Générale des plateformes partagées

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/09/2021

Sylvie Ouziel rejoint Publicis Groupe en tant que Directrice Générale des plateformes partagées

Sylvie Ouziel rejoint, le 8 septembre, le groupe Publicis en tant que Directrice Générale des plateformes partagées du groupe. A ce titre, elle sera responsable de Re:Sources, l’organisation mondiale de services partagés de Publicis, ainsi que de Marcel, la plateforme propriétaire utilisant l’Intelligence Artificielle pour connecter les équipes de Publicis.
Elle sera également en charge de la gestion de l'immobilier, des achats, des assurances ainsi que de la gestion mondiale des partenariats technologiques du Groupe. Elle rapportera directement à Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe et rejoindra le Management Committee. 
«L'arrivée de Sylvie au sein de Publicis témoigne une nouvelle fois de notre évolution d’une organisation de holding vers une plateforme. Notre modèle pays est en place, avec une organisation simplifiée qui fournit une offre complète et intégrée. Nos expertises globales en data et technologie, avec Epsilon et Publicis Sapient, alimentent toutes nos opérations locales et nous permettent d’accompagner nos clients plus avant dans leur transformation. Nos plateformes partagées sont plus que jamais au service de la croissance de nos clients, en fournissant garantie de résultats, maîtrise des risques de mise en œuvre et compétitivité, mais aussi vitesse et agilité stratégique.», déclare Arthur Sadoun.
Depuis 2019, Sylvie était Présidente Internationale d’Envision Digital, acteur de la décarbonisation grâce aux technologies industrielles et digitales, basée à Singapour.  Auparavant, elle a passé huit ans chez Allianz, où elle a été Présidente d'Allianz Managed Operations and Services, à Munich (en charge de la création des services partagés du Groupe), puis, Présidente Directrice Générale mondiale d'Allianz Assistance (division B2B2C et services du Groupe d'assurance), tout en supervisant directement les activités en Asie Pacifique.
 
Partager