Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSutter Mills renforce sa position en Italie avec deux nominations

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/11/2018

Sutter Mills renforce sa position en Italie avec deux nominations

Comme annoncé en début d’année (voir archive), la data consulting platform Sutter Mills procède à des recrutements pour accélérer son développement en Italie. Ses fondateurs Olivier Mazeron, Xavier et Guillaume Cardon ont confié la direction et le développement de leur filiale Sutters Mills Italy, basée à Milan, à Marco Frassinetti.
En tant que Country Manager, il a pour mission de piloter les nouveaux clients et de renforcer les équipes locales en collaboration avec Manuela Diana, Head of Operation Italy. Toujours en Italie, Federico Prinetto vient de prendre en charge des missions de conseil et d'accompagnement des clients dans leurs problématiques data.
Avant de rejoindre Sutter Mills, Marco Frassinetti était Country Manager Italy de Commanders Act. Federico Prinetto était quant à lui consultant chez Commanders Act.
Créée il y a deux ans, Sutter Mills est une data consulting platform qui conseille, évalue, pense, structure, met en place, opère sur l'ensemble de la chaîne de valeur data, digitale et technologique. Elle s'appuie sur l'écosystème technologique et marketing de façon agnostique et transparente pour les entreprises.
 
Partager