Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSur certaines soirées, M6 sera de loin la chaîne qui proposera les écrans les plus puissants sur les cibles féminines

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/06/2010

Sur certaines soirées, M6 sera de loin la chaîne qui proposera les écrans les plus puissants sur les cibles féminines

100%média : Pendant la Coupe du Monde, diffusée sur TF1, France Télévisions et Canal+, adaptez-vous votre stratégie de programmation ?

Ronan de Fressenel : M6 continue d’avoir une offre ambitieuse, attractive et différente pendant et après les matchs de la Coupe du Monde, ce qui constitue une vraie alternative pour tous ceux et toutes celles qui ne sont pas fans de foot. En soirée, M6 propose de nombreux programmes inédits, avec des nouveautés comme la nouvelle série américaine Mercy Hospital et des grandes marques qui ont fait leurs preuves : L’Amour est dans le pré qui a connu un excellent démarrage, mais aussi Pékin Express et Nouvelle Star, deux formats dont la finale sera diffusée pendant cette période.

Finalement, n'est-ce pas une aubaine pour M6 qui peut capter tous les annonceurs ayant une cible féminine ?

RdF : Avec cette contre-programmation, qui s’appuie sur des programmes inédits et attractifs, les annonceurs savent qu’ils peuvent trouver sur M6 un large panier d’écrans sur les cibles mixtes et féminines. Sur certaines soirées, M6 sera de loin la chaîne qui proposera les écrans les plus puissants sur les cibles féminines.

Souhaitez-vous cependant développer la présence du football du groupe M6 ?

RdF : L’engagement de M6 dans le football est un engagement sur le long-terme : outre ses magazines 100% Foot et Sport 6, M6 diffusera la saison prochaine les matchs de l’Europa League, ainsi que 3 matchs de l’Equipe de France pour la qualification à l’Euro 2012, au Luxembourg, en Bosnie et en Roumanie. Et la chaîne poursuit son engagement auprès des Girondins de Bordeaux, avec la volonté d’installer durablement le club à la tête du football français.

Ronan de Fressenel, M6 Publicité, Directeur Général Adjoint en charge du Marketing et des Etudes

Partager