Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSublime lance un nouveau format vidéo mobile qui facilite la complétion

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/03/2021

Sublime lance un nouveau format vidéo mobile qui facilite la complétion

Sublime lance aujourd’hui un nouveau format publicitaire vidéo sur Mobile, le TopRoll, qui offre une complétion vidéo 100% visible. TopRoll a été développé par l'équipe d'experts Produits et UX de Sublime, et vise à faciliter l’accès aux campagnes vidéo. Disponible en programmatique ou gré à gré, cette solution publicitaire se veut immersive et non intrusive en respectant les normes de la Coalition for Better Ads.
La publicité commence par une bannière vidéo en haut de page et une icône invite les utilisateurs à découvrir la publicité en mode plein écran. Au fur et à mesure que l'utilisateur fait défiler la publicité, la bannière s'agrandit progressivement, jusqu'à apparaître en plein écran. Lorsque les utilisateurs font défiler la bannière vers le bas, elle devient plus petite, pour offrir une expérience mobile non intrusive.
Selon Sublime, cette solution compatible VAST et VPaid affiche des résultats jamais atteints par un format vidéo outstream avec un taux de visibilité supérieur à 90% et un taux de complétion de plus de 65% pour une durée de vidéo de 15 secondes.
Le format TopRoll peut accueillir n'importe quel type de vidéo, donnant aux marques la possibilité de réutiliser des spots créés pour la télévision, ou même des vidéos verticales conçues pour les réseaux sociaux. La technologie permet également l’accueil de vidéos en mode paysage.
«Comme la publicité se met en pause lorsqu'elle n'est plus visible, nous pouvons assurer que 100% des impressions complétées sont visibles, soit une complétion vraiment qualitative de leurs campagnes. Nous pensons que notre nouvelle solution va changer la donne pour l'ensemble du secteur et c'est ainsi que la publicité vidéo sur mobile va avoir un réel impact pour les campagnes des annonceurs» précise Jérome Maréchal, Managing Director et associé de Sublime.
 
 
 
 
Partager