Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSublime et Adways s’associent pour proposer une nouvelle solution invideo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/06/2020

Sublime et Adways s’associent pour proposer une nouvelle solution invideo

Sublime noue un partenariat avec Adways. L’accord doit permettre aux deux entités de proposer aux agences et annonceurs de nouveaux formats publicitaires «InVideo». Ces formats «Inkroll» et «Skinroll» viennent se placer contextuellement en surcouche ou en habillage de vidéos éditoriales sur un réseau de 150 millions de vidéos par mois.
La déclinaison vidéo du Skinroll permet d’engager l'internaute avec la vidéo publicitaire par un effet d’expand mettant en pause le contenu vidéo.
Ces dispositifs offrent également une solution de ciblage contextuelle cookieless basée sur l’analyse des informations associées au contenu.
L’affichage de la publicité s’effectue à plusieurs conditions : l’url de diffusion est «white listée» pour assurer la «BrandSafety» ; le player est visible ; l’utilisateur visualise au moins 10 secondes la vidéo.
D’après les partenaires, ce process permet d’offrir des performances au-dessus des moyennes du marché avec une visibilité moyenne de 90%, des taux de clic supérieur à 1% et des temps de visionnage de 15 secondes et plus.
Partager