Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoStylist : un numéro collector mode-beauté par mois à la rentrée

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/07/2020

Stylist : un numéro collector mode-beauté par mois à la rentrée

L’hebdomadaire féminin gratuit Stylist (groupe Marie Claire et Short List Média) entend renforcer son offre éditoriale et proposer un nouveau concept pour la rentrée.
Stylist se déploie davantage sur la mode et la beauté avec des sujets approfondis et chaque début de mois sera marqué par la sortie d’un numéro collector : papier surgrammé, dos carré, pagination augmentée et un contexte éditorial 100% mode et beauté.
Stylist renforce également son réseau de partenariats avec des sites e-commerce mode-beauté et la mise à disposition du magazine dans les hôtels et restaurants de ses 10 grandes villes de distribution historiques.
La marque engage de nouvelles transformations sur le digital : la List, newsletter de Stylist adoptera une nouvelle identité visuelle, plus proche de celle du magazine et plus en phase avec ses contenus.
Sur Instagram, la marque intensifie sa stratégie publicitaire sur le format advertorial story, lui permettant de proposer à ses partenaires des contenus plus variés et innovants sur les secteurs de la mode et de la beauté.
Partager