Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoStylist prépare un spécial mode en dos carré pour le 27 février

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/01/2020

Stylist prépare un spécial mode en dos carré pour le 27 février

Pour la première fois depuis son lancement en France, Stylist (Groupe Marie Claire et Short List Média), va mettre en distribution un numéro Spécial Mode en dos carré, format inédit pour le gratuit. Avec une pagination augmentée et un papier plus épais, ce guide mode entend emprunter tous les codes du luxe et sera disponible le 27 février, en pleine Fashion Week.
La pagination sera doublée (184 pages au total) par rapport à un numéro standard et comportera 60 pages de séries mode shootées, des reportages de fond sur les créateurs et les marques, des pages tendances et une sélection shopping.
La distribution est annoncée à 390 000 exemplaires, dans plus de 1 150 points de distribution Stylist à Paris et dans 9 grandes villes françaises (Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes et Lille) avec des renforts  sur les lieux de la capitale fréquentés par ses lectrices cibles lors de la Fashion Week. Une distribution de 15 000 exemplaires est prévue aux abords de certains défilés sélectionnés par la rédaction et 10 000 exemplaires supplémentaires distribués à travers un réseau d’hôtels, palaces, restaurants, galeries et théâtres parisiens, ainsi que dans des lieux emblématiques.
Selon Stylist «Cette nouvelle année est marquée par la montée en puissance des annonceurs luxe pour le gratuit du groupe Marie Claire avec l’élargissement de son portefeuille de marques. Stylist suscite l’engouement avec ce numéro puissant et pas moins de 20 nouveaux annonceurs – ayant vu le numéro 0 du projet – ont déjà confirmé leur présence, ce qui permettrait au magazine de doubler son portefeuille annonceurs sur ce Spécial Mode.»
Partager