Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoIn-Store Media va installer 1 200 écrans DOOH suspendus dans les hypermarchés E.Leclerc

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/10/2020

In-Store Media va installer 1 200 écrans DOOH suspendus dans les hypermarchés E.Leclerc

ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, vient de confier à in-Store Media la conception, l’installation et la co-commercialisation d’écrans DOOH suspendus au cœur des magasins E.Leclerc.
D’ici juin 2021, 200 des 572 hypermarchés seront équipés de 1 200 écrans dans l’allée transversale desservant les rayons alimentaires, boissons, droguerie, parfumerie et hygiène. Ces écrans seront visibles par plus de 9 millions de shoppers par semaine selon la régie. Dans chaque magasin, six écrans HD de 65 pouces seront ainsi placés dans la zone névralgique du magasin pour baliser l’ensemble des parcours clients. Toutes les 50 secondes, trois spots publicitaires de 10 secondes chacun permettront aux marques de maximiser la répétition et l’impact de leurs messages au plus près des décisions d’achat des shoppers E.Leclerc. Ils alterneront avec deux communications de 10 secondes de l’enseigne E. Leclerc et du magasin.
Dans le cadre de son partenariat avec ConsoRégie, in-Store Media a déjà installé 830 écrans HD de 65 pouces posés sur le sol dans 200 centres commerciaux E.Leclerc (voir archive).
Partager