Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoStéphane Marcel est nommé Directeur de l’offre et du développement commercial de BVA Group

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/09/2019

Stéphane Marcel est nommé Directeur de l’offre et du développement commercial de BVA Group

Stéphane Marcel a rejoint BVA Group le 9 septembre comme Directeur de l’offre et du développement commercial. Il intègre également le comité exécutif. Sa nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance de BVA avec une double démarche d’acquisitions et l’internationalisation du groupe.
Le groupe structure désormais son offre autour de 4 pôles : Technologie, Etudes, Communication et Conseil. Stéphane Marcel aura pour objectif d’accélérer l’hybridation de ces métiers et expertises en France et en Europe.
Il aura pour mission l’élaboration et la mise en oeuvre de nouvelles offres intégrées dont il accompagnera la commercialisation et le déploiement, en étroite collaboration avec la direction générale et les Directions des Business Units. Il s’appuiera sur les équipes marketing, Innovation, développement commercial et travaillera main dans la main avec la cellule innovation de PRS IN VIVO et le département communication du groupe.
Stéphane Marcel a passé près de 20 ans dans le groupe Kantar (dont 18 ans chez TNS Sofres), dernièrement comme Chief innovation and Development Officer de la division Insights de Kantar (issue de la fusion de TNS et Millward Brown). Il enseigne les études marketing dans le master marketing de Sciences Po Paris.
Il est rattaché à Dominique Lévy, Directrice générale adjointe de BVA Group.
Partager