|

Stéphane Bern va rejoindre Matthieu Noël et revenir sur Europe 1

Stéphane Bern va rejoindre Matthieu Noël et revenir sur Europe 1
Retour aux sources pour Stéphane Bern : l’animateur de télé et de radio, qui va bientôt quitter RTL, va revenir sur la station concurrente Europe 1, pour y lancer une nouvelle émission quotidienne à la rentrée 2020, a-t-il annoncé au quotidien Le Parisien.
RTL avait annoncé il y a une semaine que Stéphane Bern arrêterait à la fin de la saison son émission quotidienne «A la bonne heure», et quitterait la grille de la radio où il officiait depuis 9 ans. 
Il ne lui aura pas fallu longtemps pour trouver un nouveau terrain de jeu radiophonique : l’animateur a expliqué au Parisien qu’il allait retrouver Europe 1, la station du groupe Lagardère sur laquelle il avait fait ses débuts en radio.
Il co-animera à partir de fin août un nouveau divertissement autour de l’Histoire, avec un ancien complice, Matthieu Noël, déjà à la tête de cette tranche avec «L’Equipée sauvage».   
Des retrouvailles au micro, puisque, comme l’a rappelé Matthieu Noël au Parisien, c’est Stéphane Bern qui l’avait lancé à la radio, il y a une quinzaine d’années, du temps où il animait «Le fou du roi» sur France Inter.   
Après 20 ans passés à animer des émissions quotidiennes de radio, Stéphane Bern (qui anime parallèlement «Secrets d’histoire» sur France 3) dit avoir été séduit par l’idée de former un tandem avec son ancien protégé, à la façon d’«Amicalement vôtre», lui dans un rôle plus sérieux, et son complice qui apportera «une pointe de fiel» et son humour décalé.
(Avec AFP)

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription