Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoStarcom et Vice associent des artistes aux univers opposés pour créer des œuvres pour McFlurry de McDonald’s

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/05/2019

Starcom et Vice associent des artistes aux univers opposés pour créer des œuvres pour McFlurry de McDonald’s

A l’occasion de la nouvelle campagne McFlurry de McDonald’s «Des mélanges uniques, comme vous», Starcom (Publicis Media) s’est associée avec Vice pour concevoir la série vidéo «Featuring». Réalisée par Elisa Baudouin, elle met en scène des collaborations entre de jeunes artistes aux univers opposés.
Avec cette plongée dans l’univers de jeunes artistes investis d’une mission, l’idée est d’associer et mélanger leurs styles, pour réaliser ensemble des oeuvres uniques en miroir du produit McFlurry qui permet d’offrir 126 possibilités de mélanges de saveurs.
À travers trois épisodes de quatre minutes, la série couvre trois domaines artistiques : les arts plastiques, la mode et la musique.
La série est diffusée à partir de la fin du mois de mai 2019 et tout l’été au sein de l’écosystème Vice (notamment sur Snapchat et Facebook).
Cette opération de brand content s’inscrit dans un plan de communication 100% Digital d’envergure qui est déployé sur les réseaux sociaux, des carrefours d’audience en affinité avec les passion points ainsi qu’en programmatique.
 
Partager