Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSpotXchange renforce sa présence européenne avec l’ouverture d’un bureau à Amsterdam

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/03/2015

SpotXchange renforce sa présence européenne avec l’ouverture d’un bureau à Amsterdam

SpotXchange, détenu à 65% par RTL Group (voir archive), poursuit son expansion européenne avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Amsterdam, fruit d’une joint-venture entre la plateforme de publicité vidéo et RTL Nederland. Videostrip, la plateforme de publicité vidéo en ligne de RTL Nederland, a ainsi pris le nom de SpotXchange Benelux, donnant accès à l’inventaire vidéo de RTL XL, d'autres éditeurs de sport, divertissement et lifestyle tels que NBC, VI et Cosmopolitan mais aussi au stock du nouvel éditeur associé Gamehouse et de la chaîne de cinéma Pathé. Opérant depuis la mi-mars, le bureau néerlandais est dirigé par Elwin Gastelaars, Managing Director et ancien Manager Digital Trading chez RTL Nederland. La nouvelle équipe est en charge de stimuler la croissance et de gérer les opérations au Benelux et dans les régions nordiques.
Alors que SpotXchange continue sa croissance internationale, la plateforme permet désormais aux éditeurs de visualiser et de faire des rapports sur leurs revenus de la publicité vidéo dans une douzaine de nouvelles devises, incluant entre autres l'euro, la livre sterling, les dollars canadiens et australiens, ainsi que le yen japonais.
SpotXchange, dont le siège social est implanté au nord de Denver, possède déjà des bureaux à New York, San Francisco, Londres et Sydney.

Partager