Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSport en France : 2 ans, une appli et davantage d’ouverture vers les fédérations sportives

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/05/2021

Sport en France : 2 ans, une appli et davantage d’ouverture vers les fédérations sportives

Lancée le 29 mai 2019, Sport en France, la chaîne éditée par la société Média365 (Reworld Media) à l’initiative du CNOSF, célébrait hier ses 2 ans. Sport en France évolue et s’enrichit d’une application mobile et bientôt d’une collection de podcasts. 
L’application, lancée hier, offre aux fédérations sportives la possibilité de diffuser en streaming leurs événements et de gérer un espace dédié pour diffuser tout type de programme.
Ces derniers pourront par ailleurs disposer, pour un investissement annuel de 300 euros, de la possibilité de diffuser directement notamment vers Sport en France à partir de n’importe quel smartphone et avec des incrustations adaptées à l’évènement retransmis (score, temps écoulé, logos partenaires, commentaires).
Sport en France est disponible depuis hier sur YouTube, Dailymotion et prochainement Twitch.
Un catalogue de plus de 2 500 vidéos à la demande est accessible sur cette application, gratuitement et sans obligation d’inscription.
Des services additionnels seront bientôt disponibles : après les podcasts dès l’été, l’interconnexion avec le réseau social BeSport (prévue dans les prochaines semaines) pour consulter plus de contenus vidéos, les calendriers, les résultats sportifs et la cartographie des clubs fédérés par sport sur la plateforme monclubpresdechezmoi.com.
FranceTV Publicité gère une partie de la régie publicitaire de la chaîne.

 

Partager