Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSpecific Media se met au programmatique avec Vindico

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/05/2014

Specific Media se met au programmatique avec Vindico

Specific Media lance son offre programmatique conçue pour tous les écrans : écrans web, mobiles, tablettes et TV connectées, multi-formats (display et vidéo).
Elle s’appuie sur la plateforme «Vindico Bid Manager» de sa société sœur Vindico et sa technologie Adtricity, un système d’ad verification et de notation de la qualité des impressions (contenus des sites, exécution et visibilité de la publicité).
Les inventaires intègrent plusieurs sources : l’inventaire propre à Specific Media et celui de SSP partenaires tels que AppNexus, BrightRoll, SpotXchange et LiveRail.
La plateforme s’appuie également sur des données propriétaires de l’outil de web analytics Sitemeter pour la provenance et qualité du trafic (comportements, recherches de mots clés, contenus des sites, heures de consultation, localisation…), ainsi que sur les data des internautes de MySpace, société appartenant au même groupe.
«Pour nous, le mode d’achat programmatique est un outil, la finalité de Specific Media reste de proposer à ses clients des solutions publicitaires clés en main comme le ciblage multi écrans avec Householding, l’extension d’audience avec Brandlift ou la synchronisation avec le spot TV au travers de TVSync (voir archive)», explique François-Xavier Le Ray, Country Manager France de Specific Media, à l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme programmatique.

Partager