Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSpark active des opérations spéciales en social media, digital et en TV pour installer Pom’Potes dans le menu du petit déjeuner

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/07/2019

Spark active des opérations spéciales en social media, digital et en TV pour installer Pom’Potes dans le menu du petit déjeuner

De mi-juillet à mi-septembre, Spark Foundry (Publicis Media) orchestre une opération Pom’Potes dans l’objectif d’installer l’usage de la gourde de fruit au moment du petit déjeuner. La marque Pom’Potes prend la parole sur mobile en Stories Instagram, entre 6h et 10h du matin.
Avec aufeminin (Unify – Groupe TF1), la marque propose des contenus originaux Pom’Potes liés au petit-déjeuner : infographies, articles et tests produits. Publicis Media Content, la cellule de production de contenu de Publicis Media, a de son côté déployé un dispositif d’influence en recrutant 100 micro-influenceuses, chargées de communiquer sur les produits Pom’Potes au moment du petit-déjeuner.
Spark mise également sur Gulli (Lagardère News) pour toucher les enfants au moment du petit-déjeuner. L’agence a construit une campagne de sponsoring autour des dessins animés de Gullitoon sur 16 semaines courant de mai à septembre. La campagne est accompagnée d’un spot TV de 20 secondes avec Joan Faggianelli et les autres animateurs de Gulli, diffusé au cœur de l’été du 03 juillet au 07 août. Ce spot renvoie vers un espace de marque dédié sur le site Gulli.fr, comprenant un quizz, un jeu concours, et des astuces de petit-déjeuner sous forme de pastilles vidéo.
Partager