Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSourcepoint s’allie à MediaMath pour fournir des segments d’inventaire privacy-safe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/06/2022

Sourcepoint s’allie à MediaMath pour fournir des segments d’inventaire privacy-safe

Sourcepoint, éditeur des solutions de gestion de la privacy, annonce la signature d’un accord de partenariat avec le DSP MediaMath, à l’occasion des Cannes Lions.
Cet accord permet à Sourcepoint d’intégrer ses données de respect de la vie privée à MediaMath afin de fournir aux clients de MediaMath un accès en pré-enchère aux inventaires qui répondent à leurs standards de conformité à la privacy. Cette intégration permet aux annonceurs d’atteindre facilement les consommateurs dans des environnements jugés conformes, «brand safe» et «brand suitable».
Privacy Lens de Sourcepoint fournit aux principaux annonceurs mondiaux des données sur la sécurité en matière de conformité à la privacy afin de renseigner leurs achats médias. «Cette nouvelle intégration permet aux clients de MediaMath d’appliquer leurs normes de privacy au flux d’achat, en accédant à des segments d’inventaires contextuels qui démontrent une relation forte et directe avec les consommateurs» explique les deux sociétés dans un communiqué.
Sourcepoint est partenaire d’Omnicom, de GroupM (WPP) et d’Horizon Media.
Partager