Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSophie Blanco rejoint le groupe RueduCommerce en tant que Directrice Marketing. Promotion d'Alexandre de Lamarzelle comme Directeur Général

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/02/2012

Sophie Blanco rejoint le groupe RueduCommerce en tant que Directrice Marketing. Promotion d'Alexandre de Lamarzelle comme Directeur Général

Dans le cadre du rapprochement avec Altarea (Groupe Cogedim), RueduCommerce fait évoluer son équipe de direction. Ainsi Alexandre de Lamarzelle, précédemment Directeur Marketing, est promu Directeur Général du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, il se consacrera aux activités opérationnelles et s’appuiera sur les compétences de l’équipe de direction en place. Avant de rejoindre le groupe RueduCommerce fin 2010, Alexandre de Lamarzelle avait en charge la direction opérationnelle d’une des trois divisions de Procter et Gamble France.
Pour le remplacer, Sophie Blanco rejoint le groupe RueduCommerce en tant que Directrice Marketing et intègre le comité de direction. Elle était, depuis 2007, Directrice générale de GroupM où elle a créé l’agence de marketing digital GroupM Interaction, spécialisée dans le référencement et l’affiliation sur Internet.
Elle est également une ancienne «proctérienne» puisqu'elle était Directrice corporate et marketing de Procter et Gamble France de 1999 à 2006.

Partager