Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSonia Etienne et Aude Perdriel-Vaissière rejoignent Laure Debos à la tête du centre d’expertise Data, Technologie, Analytics & Insight de Publicis Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/02/2018

Sonia Etienne et Aude Perdriel-Vaissière rejoignent Laure Debos à la tête du centre d’expertise Data, Technologie, Analytics & Insight de Publicis Media

Le centre d’expertise Data, Technologie, Analytics & Insight (DTAI) de Publicis Media annoncé en novembre dernier (voir archive) détaille son organisation. Aux côtés de Laure Debos, Directrice générale de l’ensemble, deux Directions générales adjointes sont constituées : Sonia Etienne est nommée Directrice générale adjointe en charge des solutions et insights. Elle a la mission de placer l’insight consommateur au centre des stratégies business et technologies déployées par DTAI.
Aude Perdriel-Vaissière est, de son côté, nommée Directrice générale adjointe en charge de la data, des technologies et de la mise en application du RGPD. Elle a pour mission de renforcer les technologies de DTAI au service des marques de Publicis Media, notamment en demeurant à la pointe des enjeux datas.
Sonia Etienne et Aude Perdriel-Vaissière bénéficient de promotions au sein de Publicis Media. Après dix ans au sein de Publicis Media, Sonia Etienne était précédemment Directrice adjointe Analytics & Insight au sein du centre d’expertise AI. Aude Perdriel-Vaissière était précédemment Directrice Data au sein de Starcom.
Partager