Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSocial and Stories accompagne le lancement du joaillier Courbet en France et à l’international avec un film et une amplification sociale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/12/2019

Social and Stories accompagne le lancement du joaillier Courbet en France et à l’international avec un film et une amplification sociale

Social And Stories, l’agence dédiée au développement du Groupe Figaro, accompagne le lancement et le développement de la marque de joaillerie Courbet en France et à l’international, via la réalisation du film «manifesto» qui vise à révéler «le lien intime entre joaillerie et écologie».
Pour développer la notoriété de la marque et les ventes auprès d’une cible CSP+,Social And Stories a imaginé un vaste dispositif digital et social en deux phases. Une première phase vise à toucher un bassin d’audience large et qualifié via Youtube, Facebook, Instagram et des éditeurs tels que Les Echos, Le Point, L’Express, Business Insider, etc.
La seconde phase vient recibler les personnes qui se sont déjà rendues sur le site Courbet et qui ont déjà été exposées à la vidéo. L’objectif est de toucher 6 millions de personnes et de générer 1,5 millions de vidéo vues.
Partager