Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSnapchat ouvre un espace pour les marques avec Brand Profiles

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/07/2020

Snapchat ouvre un espace pour les marques avec Brand Profiles

Brand Profiles (profiles de marques) de Snapchat permet aux marques d’avoir un espace permanent sur Snapchat. Pour ce lancement, Snapchat s’est associé à 30 des plus grandes marques mondiales pour étendre la valeur des expériences uniques qu'elles ont construites pour les Snapchatters, en les reliant de manière cohérente au sein d’un endroit permanent.
Les marques partenaires pourront gérer leur profil de marque et leurs insights au sein de l’app, et sur le web grâce au module Business Manager. Pour les Snapchatters, ce sera l’opportunité de découvrir facilement des expériences fun ou utiles de leurs marques préférées au sein d’un même espace de la plateforme. Après s'être abonnés à une marque, les Snapchatters pourront retrouver leurs stories et Lenses dans la section abonnement de l'application.
Les informations fournies aux marques permettront d’approfondir les connaissances sur leurs consommateurs Millennials et Gen Z.
AR Lenses, Native Store, Highlights ou Story posts composent Brand Profiles.
Les premières marques partenaires : Dior ; Louis Vuitton ; Gucci ; Prada ; Ralph Lauren ; Target ; Too Faced (Estee Lauder) ; L'Oréal Paris ; Ben&Jerry's ; Universal ; Candy Crush ; VSCO ; Tim Hortons (Canada) ; Headspace ; Kylie Cosmetics.
 
Partager