Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSnap lance un concours qui réunit plusieurs agences de création en France, en Australie et au Royaume-Uni

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/09/2020

Snap lance un concours qui réunit plusieurs agences de création en France, en Australie et au Royaume-Uni

Snap s'est associé à Creative Equals pour créer le Snap Creative Council (SCC), qui réunit plusieurs talents créatifs de la publicité au Royaume-Uni, en France et en Australie. En France, les personnalités ont pour objectif de créer une campagne capable d’avoir un impact positif sur la société.
Les membres français du Snap Creative Council sont :
Alexandre Kalchev, DDB
Sandrine Plasseraud, We Are Social
Pascal Nessim, Marcel
Cécile Bitoun, Isobar
Fabienne Fiorucci, Darewin
Wale Gbadamosi, Darewin
Perrine Lizé, MNSTR
Olivier Lefebvre, Fred & Farid
Paul Gruber, Mazarine
 
Au cours des prochaines semaines, les membres français du SCC choisiront au sein de leur agence des créatifs qui devront développer des campagnes utilisant les différents formats de Snapchat autour d’un brief lié à la cause choisie. Cette année, le brief se concentre sur deux domaines : la santé mentale et le devoir civique pour accompagner la génération Z et la génération Y dans les problèmes de santé mentale qu’ils rencontrent et les encourager à s’inscrire sur les listes électorales et voter aux prochaines élections.
La campagne qui l’emportera, choisie par les jurés de chaque pays, sera produite et animée sur Snapchat et soutenue en média. L’agence gagnante par pays pourra également choisir un organisme de bienfaisance mondial parmi une liste restreinte de cinq qui se verra attribuer un don de 100 000$.
 
Partager