Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSnap accueille Anne Laurenson en tant que Directrice générale des partenariats mondiaux avec les opérateurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/11/2021

Snap accueille Anne Laurenson en tant que Directrice générale des partenariats mondiaux avec les opérateurs

Snap accueille Anne Laurenson en tant que première Directrice générale des partenariats mondiaux avec les opérateurs, basée à Paris. Auparavant, Anne Laurenson a passé 14 ans chez Google et elle sera la 1ère dirigeante de Snap à diriger une équipe mondiale depuis un autre pays que les États-Unis.
Sous la direction de Nana Murugesan, Directeur général des marchés internationaux et des partenariats mobiles, Anne Laurenson sera responsable de la stratégie de Snap en matière de partenariats avec les opérateurs aux États-Unis et en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), ainsi que dans la région Asie-Pacifique.
La stratégie de Snap en matière de partenariats avec les opérateurs consiste à établir et à renforcer les relations avec les opérateurs de télécommunications afin de créer une valeur commerciale mutuelle. 
Cet objectif est atteint par le biais d'une série d'initiatives, notamment la collaboration au niveau des services pour améliorer l'accessibilité de Snapchat, l'accélération des compétences numériques et de la créativité et l'exploitation des capacités 5G pour changer la façon dont les gens vivent les lieux et les événements.
Chez Google, Anne Laurenson était dernièrement Directrice générale des partenariats Android pour la région EMEA.
Partager