Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoSmart renforce sa Brand Safety avec Oracle Contextual Intelligence

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/09/2021

Smart renforce sa Brand Safety avec Oracle Contextual Intelligence

Smart est désormais associé à Oracle Contextual Intelligence (anciennement Grapeshot). Cette solution, qui permet une analyse et une classification pré-bid du contenu des éditeurs, est désormais entièrement disponible au sein de la plateforme Smart.
L’objectif est de permettre aux annonceurs, aux agences médias et aux éditeurs de garantir la qualité de l'inventaire et d'éviter les contenus nuisibles pour les marques, selon les catégories de brand safety standards établies par l’industrie.
Cette intégration vient renforcer l’offre existante de Smart en matière de brand safety et de qualité des inventaires publicitaires : basée sur le natural language processing, la technologie d’Oracle évalue en effet le contenu de chaque page web afin de créer des segments de brand safety activables par les acheteurs médias et les éditeurs directement au sein de la plateforme publicitaire de Smart. L’exclusion des contenus et termes incompatibles à la stratégie de l'annonceur permet ainsi de garantir la diffusion de la campagne publicitaire dans des environnements sûrs, et donc de garantir la protection de la marque.
 
Partager